9ÈME JOUR

 15/01/2024

Aujourd'hui, il faisait plus froid que d'habitude, je me suis donc bien couverte. Nous avons énormément de temps libre avec Mariona. Nous sommes donc allées dans le foyer, une salle de "détente" pour les lycéens dans laquelle se trouve un baby-foot, un piano et des tables où l'on peut se retrouver et se poser entre amis. Avec Mariona , nous avons essyé de jouer du piano, meme si nous n'avons jamais prit de leçons.

A la cantine, nous avons mangé du riz et du poulet en sauce et, une fois les cours terminés, nous sommes allées visiter le château de Caen, qui permet d'avoir une superbe vue sur toute la ville. C'est très beau. Puis, nous sommes allés dans une friperie (endroit ou l'on peut acheter des vetements de seconde main) sur le port. Après, nous avons prit un goûter. 

Aujourd'hui a été une journée forte en émotions. Quand je suis arrivée à la cafétéria (pour prendre le gouter), j'ai réalisé que j'avais perdu mon écharpe alors Marnie a envoyé un message à la friperie pour savoir si je l'avais oubliée ici. Quand nous avons finit notre goûter, Mariona et moi sommes retournées à la boutique et nous l'avons retrouvée, c'est la vendeuse qui l'avait gardée pour nous. 

Ensuite, nous sommes allées chez l'amie d'Alice (la correspondante de Mariona) et Mariona y est restée. J'ai donc prit le bus. Après quelques arrets, je me suis rendue compte que le trajet n'était pas le meme que d'habitude et il s'est avéré que j'avais pris la mauvaise direction. Heureusement, arrivée au terminus,  le bus est reparti dans l'autre direction et j'ai pu rentrer chez moi sans encombres. J'ai dîné et je me suis endormie car j'étais très fatiguée après avoir vécu toutes ces péripéties.

Comentarios

Entradas populares de este blog

1ER JOUR

3ÈME JOUR

5ÈME JOUR