11ÈME JOUR

 17/01/2024

J'ai pu me lever presque 2 heures plus tard car je commençais les cours à 10h30. Aujourd'hui, je n'avais que deux heures de sport. Nous avons d'abord fait l'échauffement, puis nous avons fait de l'acrosport. Comme je ne serais pas là le jour de l'évaluation, je ne peux pas faire partie d'un groupe, alors j'aide mes camarades de classe à produire leurs figures. 


À 12h30, Camille est venue me chercher au gymnase pour aller chez Marnie et Ariadna. Il pleuvait beaucoup, nous avons donc marché très vite pour ne pas être mouillées. Quand nous sommes arrivées, nous avons mangé toutes ensemble du chili (riz avec de la viande hachée mélangé à de la sauce tomate, accompagné de haricots rouges et de mais). Je n'en avais jamais goûté avant et c'était bon. Les filles devaient faire leurs devoirs d'espagnol, alors nous en avons profité, Ariadna et moi, pour faire les notres. A 15h, nous avons eu faim. Nous avons donc gouter du pain grillé avec du nutella et de la confiture, du jus de fruit et un yaourt. 

Avec Camille, nous ne voulions pas partir trop tard, car il y avait 40 minutes de bus pour rentrer à la maison. Dès que les filles eurent finit leurs devoirs et leur goûter, nous avons prit le bus. Il faisait encore très froid, alors quand je suis arrivée à la maison, j'ai mit mon pyjama pour me réchauffer et je me suis posée à côté de la cheminée. Nous avons mangé des spaghettis bolognaises pour le dîner et j'ai terminé les devoirs que j'avais commencé chez Marnie puis je me suis endormie afin  d'être reposée pour le lendemain.

Comentarios

Entradas populares de este blog

1ER JOUR

3ÈME JOUR

5ÈME JOUR