7ÈME JOUR

13/01/2024

La journée d'aujourd'hui a été très calme. Le matin, je me suis levé et j'ai fait mes devoirs jusqu'à l'heure du déjeuner. Quentin, le frère de Camille, avait un match de football, alors il a déjeuné avant et il est parti. 


Une heure plus tard nous avons mangé de la pizza et du riz. Après le déjeuner, nous sommes allées  faire du shopping aux Rives de l'Orne, un centre commercial, car c'était les soldes. J'ai acheté un gloss chez Kiko. Nous ne sommes pas restées longtemps car il faisait froid, il y avait beaucoup de monde et nous étions fatiguées. Nous sommes rentrées à la maison, j'ai regardé des vêtements en ligne et j'ai acheté quelques articles. 


Ensuite, comme je l'ai dit dans le blog précédent, les amies de Camille (Maelie et Marnie9 ainsi que Ariadna sont venues manger des crêpes pour le dîner. Apès nous avons décidé de jouer à des jeux de société en mangeant du pop-corn. Nous avons parlé et ri jusqu'à une heure du matin, puis Ariadna et moi sommes allées nous coucher parce que le lendemain, nous devions nous lever tôt pour visiter le Mont Saint-Michel.

Comentarios

Entradas populares de este blog

1ER JOUR

3ÈME JOUR

5ÈME JOUR