12ÈME JOUR

 18/01/2024

Aujourd'hui je me suis réveillée en pensant qu'il n'y avait pas cours car il avait neigé la nuit précédente. Cependant les bus circulés. Nous avons donc pu aller au lycée. Le bus était en retard, je n'ai donc pas pu assister au premier cours et je suis restée dans la "sala esa pasillos" pour faire mes devoirs d'espagnol. 


J'ai commandé des vêtements en ligne qui sont arrivés aujourd'hui chez moi, en Espagne. Ma mère m'a envoyé des photos. J'ai hâte de les essayer ! Nous avons mangé des croques monsieurs (spécialité francaise) à la cantine. Ils étaient vraiment bons. 

En classe, les élèves francais ont travaillé sur leur orientation après le bac. Mariona et moi avons donc profité de l'occasion pour nous renseigner sur les études françaises ainsi que les différents niveaux d'entrée pour les carrières et les études que nous envisageons. 

Lorsque nous avons terminé les cours, j'ai pris le bus et je suis rentrée à la maison. J'ai prit une douche, nous avons dîné et je suis allée me coucher. J'étais vraiment impatiente parce que nous allions à Paris le samedi matin et que nous étions déjà jeudi.

Comentarios

Entradas populares de este blog

1ER JOUR

3ÈME JOUR

5ÈME JOUR